Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
16 avril 2011

Le whisky J&B se met au color blocking! // Exentric Colors

Belle surprise en me promenant dans le rayon alcool de mon supermarché (tiens, bizarre, je ne bois pourtant que de l'eau!): J&B s'est mis au color blocking! Pour cet été, la marque a sorti le grand jeu: 6 bouteilles différentes aux couleurs ultra-flash! Dans cette édition limitée "Exentric Colors", on retrouve le jaune, le vert, le rose, le bleu, le violet et l'orange. Voilà de quoi ambiancer son bar!

Texte teJ_B_Colorblock__

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Publicité
Commentaires
S
@M1: Evian n'a qu'à innover, merde! ;)
M
C'est clair, mais positionner l'alcool et les clopes comme produits "tendance" me dérangera toujours ...
S
En même temps, si l'Homme est dans l'excès, il n'a qu'à se prendre à lui-même... Toute est une question de mesure... Et de prise de conscience des conséquences de ces actes...
M
Quand je regarde les JT ce matin et que je vois qu'une maman et sa fille de 3 ans ont été tuées dans un abri-bus par un automobiliste ivre, j'ai envie de dire que j'emmerde le marketing "cool" de J&B et autres marques ...
Publicité