Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
11 avril 2011

Mon poignet is colorblock! // SWATCH New Gent Coloured

Depuis quelques semaines, tel le sabre laser de Dark Vador, mon poignet s'est mis sous le signe luminescent du "colorblocking". Après tout, pourquoi faire discret quand on peut faire ultra-voyant? Ainsi, j'ai donc opté pour une montre rose flash. Pour être précise, mon choix s'est porté sur la Swatch "New Gent Coloured Collection/Pink Rebel". Comme j'aime m'habiller en total look black, une note un peu gaie n'est pas inutile pour éviter que les gothiques me lancent des regards complices (euuuuh non, les mecs, je suis pas de votre clan!) ou que mes collègues pensent que je suis en pleine dépression (euuuuh non, les gars, je n'écoute pas en boucle "November Rain" dans mon iPod).

Ce qui est bien à 20 ans (et "quelques" poussières), c'est qu'on peut encore se permettre la montre flashy en plastique sans laisser penser qu'on a loupé grave sa "life". Avoir une Swatch au bras me replonge ainsi bien des années en arrière, époque où je jalousais furieusement mes potes de classe dont les gentils parents finançaient une collection complète de ces montres top tendance des années 80-90. Chaque jour de la semaine, ou presque, était associé à une autre montre. Je vous laisse imaginer à quel point je me sentais misérable avec mon unique montre... Mais attention quand même, pas n'importe laquelle! Une des premières "Pop Swatch" (celle-ci même) et qui traîne encore dans un de mes tiroirs. Un modèle totalement démesuré pour la taille du poignet d'un enfant de 12 ans, mais j'assumais complètement (on est rebelle ou on ne l'est pas!). Comme quoi, avec Swatch, la thérie se confirme: on retourne toujours à ses anciennes amours... Sauf qu'aujourd'hui, si je veux, ben j'ai plus besoin de l'accord de mes parents pour m'acheter les 5 New Gent Coloured! Na!

Swatch "New Gent Coloured", 5 couleurs au choix (Pink Rebel, Cobalt Rebel, Turquoise Rebel, Lime Rebel et Pumpkin Rebel). Toutes les info sur www.swatch.com.

Texte texte texte Gents_Square

Publicité
Commentaires
S
J'adore !
M
Ou comment mettre de la couleur dans sa journée : ) <br /> Ca serait cool de mettre une montre à chaque poignet, pour encore plus de couleurs : )
Publicité