Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
21 mars 2011

Sacré Cocktail! sur La Première // Alexandra Vassen-Elsa Fralon

Logo_La_Premi_reElsa Fralon, journaliste au ELLE.be, ne se contente pas d'avoir une belle plume. Comme j'ai pu le découvrir en écoutant La Première, c'est aussi qui une voix suave qui peut certainement électriser bien des auditeurs de la bande FM! Dans l'émission "Sacré Cocktail!" d'Alexandra Vassen, Elsa revient sur les it-shoes vues par la blogosphère mode. Dans sa chronique hyper fraîche, elle aborde le cas des Perkins d'Isabel Marant et des fameuses Creepers de Prada, dont j'avais parlé il y a quelques jours. Quelle agréable surprise d'entendre Alerte à Liège mentionné comme blog super intéressant. Merci à Elsa, ça fait toujours autant plaisir... Inutile de le cacher!

Publicité
Commentaires
A
Waouw ca fait toujours plaisir de s'entendre, c'est clair ! <br /> (Tu vas jeudi prochain à Anvers?)
A
Félicitations! Je ne poste pas souvent de commentaire mais je le trouve toujours aussi génial! ;)
S
@Laeti: je ne me remettrai jamais de ce modèle, je crois! ;) Et le fait qu'elles soient sold out... Comme quoi! ;) Sinon, merci beaucoup pour ton commentaire. Ca me touche beaucoup! Bisousss!
L
J'ai bcp aimé cette chronique! Je ne sais pas comment mais j'ai zappé ton article sur les creepers et je viens donc de découvrir ce modèle assez... spécial ;) Félicitations pour cette citation! C'est vrai que ton blog est super complet et est l'un de mes préférés ;) bizzzzz
S
@Alexandra: encore merci aussi, Alexandra!<br /> @Dorothy: merci, ma belle! Ca fait longtemps sans se voir... Bien vite blablater ensemble! ;) Bisous!
Publicité