Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
17 mars 2011

Comme une fille de trop dans le champ...

Comme un Candy Bag Furla rose fluo au milieu de sacs noirs, il y a quelque chose qui choque sur cette photo. Au jeu du "Cherchez l'erreur", je demande le demi-profil boudeur de Bianca Brandolini d'Adda. Malgré une multitude d'efforts stylistiques (Pirate Boots, sac Hermès, manucure parfaite, etc.), cette dernière ne semble pas avoir réussi à attirer le flash sur elle. Y a-t-il une frustation plus mortelle pour une modeuse? Aaah, pas facile de rivaliser avec la "Fashion Diva" Olivia Palermo! Pour imposer son choix, on espère juste que le photographe y a été avec plus de tact que "Et toi, la femme cheval aux grands pieds, dégage du champ!". Ceci expliquerait facilement l'oeil tueur de Bianca...

Texte Texte Textee Olivia_Palermo

Publicité
Commentaires
S
@Mali Rêve: dingue, lol! ;)<br /> @Cheap Week: j'aimerais mais je résiste! ;)<br /> @Lady-be: et moi, donc! Je la trouve canon!<br /> @Mellow: ;)<br /> @Cynthiasblog: tu m'étonnes!<br /> @Fashionpaillettes: c'est vrai! Leur vie ne doit pas être le rêve qu'on imagine!<br /> @Olivia: Aaaaah oui... je suis fan!
O
Olivia a tt compris au style :-)<br /> <br /> Bizouxxx! <br /> News : http://fashion-london-life.blogspot.com/
F
Je n'ose imaginer les rivalités qui doivent exister entre toutes ces "it-girls"......ça doit ressembler à un bon gros panier de crabes........
C
Trop fort! Elle a du l'avoir mauvaise!
M
oooh pauvre Bianca :D
Publicité