Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
9 mars 2011

How to be a Rockabella // Net-à-Porter

Je n'avais jamais pensé au terme "Rockabella" et j'apprécie tout particulièrement son utlisation par Net-à-Porter pour qualifier une allure rock. Quand bien même ces pièces sont au-delà de mes prétentions budgétaires, voici une sélection de mes préférées (à shopper plutôt en solde ou en version quasi similaire dans d'autres points de vente): short en cuir Joseph, à taille élastiquée (le détail qui fait tout!) ll Robe décolleté dos Theyskens' Theory ll Escarpins échancrés Louboutin (pas encore en stock mais déjà copiés chez Zara!) ll Skinny en cuir Mason (le basic indispensable) ll T-shirt Rock Balmain (1.060€... Faut pas déconner non plus!) ll Débardeur en cuir Joseph ll Perfecto Burberry Prorsum ll Blazer en cuir black&white Theyskens' Theory (ultra bien coupé) ll Veste longue inspiration motard Burberry Prorsum ll Frange portée façon "banane" à la Dik Rivers.

NAPNAP1NAP2NAP3NAP5 NAP4NAP6 NAP7                    

Publicité
Commentaires
A
as tu trouvé un short en cuir taille elastiquée?<br /> je cherche desesperement mais ne trouve rien a part le Bel air malo a 200 euros aie aie
E
Merci amie Belge !!<br /> <br /> Je cherchais partout ce short en cuir repéré dans un magazine, mais hélas en fait pas dans mes moyens du tout :(<br /> je me lance donc en recherche d'un short en cuir taille élastique...
V
Top classe le mannequin ! elle a un petit quelque chose de Grace Jones !
D
euh on fait comment si on veux TOUT et la coiffure qui va avec of course ?! grrrr faudrait vraiment dévaliser une banque ou épouser en une :o)<br /> gros kiss
L
Waou, pas mal de jolies choses! J'adore le short en cuir!<br /> <br /> Biz
Publicité