Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
8 mars 2011

Comment maquiller son 3ème oeil?

Consulter les mots-clés qui ont été tapés sur les moteurs de recherche pour arriver sur son blog est un moment de fou rire quasiment garanti. Dernière recherche en date un peu folklorique pour tomber sur Alerte à Liège : "Comment maquiller son 3ème œil ?". La magie du Web a encore frappé, j'aime!

Première question qui me vient en tête : suis-je lue par des Martiennes ? Mieux, par des Martiens travestis ? Bizarrement, dans l’onglet qui indique la provenance géographique des visites, aucune mention de Mars ou de Melmac. Les Cyborgs auraient-ils déjà envahi la Terre ? Auraient-elles un petit faible pour le maquillage ?

J’avoue ne pas être très à l’aise pour répondre à comment maquiller son 3ème, tout simplement car je dois reconnaître ne jamais y avoir pensé (qui pourrait m’en blâmer ?). En réfléchissant un peu, je me dis que ce grimage doit dépendre d’où se situe ce 3ème œil. La question aurait dû être plus précise : « Comment maquiller son 3ème œil au creux de la main ?», « Comment maquiller son 3ème œil sur la joue ? », « Comment maquiller son 3ème œil derrière l’oreille ? ». En effet, un 3ème œil ne se maquille pas de la même façon s’il est au milieu du front ou derrière la tête ! Avec la transpiration, on évitera forcément sur celui du front le « smoky third eye » sous peine de voir la couleur noire dégouliner tout le long du visage. Ce dernier doit dès lors plutôt être maquillé dans les tons de « nude », alors que celui derrière de la tête peut se permettre plus d’excentricité.

Quant à l’utilité d’avoir un 3ème œil, elle est à méditer. Très pratique dans certains cas (tiens, lit-on plus vite lorsqu’on a un œil de plus ?), il l’est beaucoup moins dans d’autres. Cacher ses yeux pour dormir dans l’avion, pour jouer à Colin-Maillard, pour manger à l’aveugle, doit d’office passer par l’enfilage d’une cagoule. Or Dieu sait combien la cagoule tient chaud et nique le brushing !

Pour terminer cet article complètement fou, je conseillerais quand même à mon visiteur « équipé » d’un 3ème œil de ne pas surtout pas hésiter à consulter un ophtalmo…

3_yeux

Publicité
Commentaires
O
MDR ! T'inquiète je tripe aussi tte seule sur certains mots-clés ;-) Mais celui-ci, j'avoue, n'est pas mal du tout !
P
tres drole!<br /> des bises<br /> moi ca m'enerve , il sufffit e taper mon prenom et mon nom et on trouve mon blog!<br /> xo
S
@Lady-be: merci! ;)<br /> @Kath 100% Coton: tu l'as dit! ;)<br /> @Caro Fashionews: tout à fait ça!
C
Les joies de google !<br /> <br /> CARO @ GENEVA
K
Ahah, les gens sont cons :)
Publicité