Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
3 mars 2011

The Body Shop "Brush With Fashion"‏ // Bruxelles

Unne soirée, une "beautiful face", un regard charbonneux, un t-shirt arty et surtout...le collier! L'air de rien, un "fake Chanel" plus stylé qu'un vrai! Tellement WANTED que je vous propose un petit jeu: aidez-moi à le retrouver, ainsi que son designer! Un indice? La belle l'a déniché à Milan... Faut-il remontrer la piste italienne et demander l'aide de l'Agenzia Informazioni e Sicurezza Interna? Help me, pleeeeease help me!

Body_Shop_beautiful_faceBody_Shop_Chanel_Necklace

Publicité
Commentaires
F
Merci Sophie...
S
@Fashionpaillette: c'est clair que ce fut une semaine chargée...la prochaine fois, dis-moi quand tu es tentée d'aller à un truc. On peut essayer de s'arranger! Bizzz<br /> @Ness: yep, dis-moi!<br /> @Mellow: MERCI MERCI MERCI!!!!!! Tellement contente d'avoir grâce à toi trouvé la marque!<br /> @Fashiongeekette: à mort! Dommage qu'on se soit pas parlé! ;(<br /> @Cynthia: trop beau! Grâce à Mellow, on sait la marque maintenant!<br /> @Maru: merci quand même! ;)
M
Thanks to Google googles labs ;o) ca marche à donffff ce truc !!!<br /> http://www.misspandamonium.com/?p=485<br /> <br /> Mellow etait plus rapide malheureusement (pour moi).<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Ps : Mmmm, ce reagard charbonneux
C
Il est très joli ce collier! moi je l'ai déjà vu sur ce blog www.thevogueadvisor.com mais je ne me souviens plus de la marque!
F
J'y étais aussi. La demoiselle était très jolie en effet. Et son collier canon ! Une soirée vraiment très sympa.
Publicité