Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
19 février 2011

Une perruque, vite!

Ce qui ce dit en matière de cheveux, c'est que les filles ne sont jamais satisfaites de ce qu'elles ont sur le caillou. Remarquez, à force de me plaindre de miens, je dois certainement l'attirer cette réflexion. Et ce n'est pas cette photo du magazine H&M de ce printemps qui va me faire arrêter mes plaintes et mes jérémiades (d'avance, je tiens à présenter mes excuses à mes proches!).

Le casque blond platine, lissé et frangé: un rêve inaccessible avec ma chevelure brune frisotante. J'insiste bien: frisotante et pas bouclée, la différence est de taille. Le frisotti, par rapport à une jolie boucle, implique de s'armer tous les matins d'un lisseur à 200° et de produits ultra-chimiques (qui tueraient sur le coup une horde de poux même mutants) pour sortir avec un semblant de tête présentable. Dès lors, comme je ne m'appelle pas Beyoncé et que je n'ai pas les moyens de m'offrir un coiffeur capable de transformer une tignasse afro en l'incroyable chevelure blonde de Barbie, je peux faire un croix sur cette coiffure ultra-sophistiquée, donnant un chien fou. Même qu'avec une paire d'imposantes lunettes de vue rétro, je suis prête à parier mon sac Miu Miu que ça donnerait encore mieux! Ce qui est certain, c'est que si je vois cette coiffure se généraliser sur la tête des modeuses d'ici à l'été, je vais me les arracher...les cheveux!

Texte texte Coiffure_Casque

Publicité
Commentaires
C
ah ben direct j'ai pensé mireille aussi mdr<br /> mais c'est joli des cheveux naturel qui frisottent !
M
Ah bon, tu fantasmes sur une coiffure à la Mireille Mathieu. Dis toi bien qu'on n'est jamais contente de ce qu'on a. J'ai les cheveux blonds naturels et lisses, et je rêve de boucles souples. Du coup, je dors parfois avec un "Tortilli" sur la tête, ce qui les ondule pour une 1/2 journée. Tu peux essayer le fameux lissage brésilien pour tes cheveux?
S
@Bakrim76: merci!<br /> @MarieNeige: merci pour ton 1er commentaire ici!<br /> @Lady-Be: franchement, je l'ai vue sur une fille y a pas longtemps...et ça donnait vachement bien!
L
C'est marrant, je suis justement tombée sur cette photo aussi ce week-end et j'étais perplexe...comment assumer une telle coiffure? Certes, le cheveu est lisse et brillant mais bon...ca fait un peu revival Mireille Mathieu quand même ou playmobil au choix..et puis bonjour l'entretien chaque matin..non à choisir je crois que je préfère encore mes bons vieux frissotis qui me font un tête de chien mouillé (l'odeur en moins) les jours de pluie...
M
T'inquiète pas... celles qui ont les cheveux archi raides rêvent d'une tête frisée...
Publicité