Truc_Troc_2011Truc Troc, l'évènement culturel à succès, revient ce week-end au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Chaque année, des visiteurs de plus en plus nombreux se bousculent pour échanger un service, un bien, un voyage, contre une des oeuvres des 200 artistes contemporains exposants. Ce week-end donc, pas besoin de sortir la carte bleue pour repartir avec une œuvre sous le bras: c'est le visiteur dont la proposition, transcrite sur un post-it, alléchera le plus l'artiste qui s'en ira avec une des ses réalisations.

Les éditions précédentes, dans les trocs réalisés, on peut découvrir une œuvre contre: une semaine dans un penthouse à Knokke, les conseils avisés d'un juriste, deux billets d'avion d'une valeur de 1.100€, un an de coiffure, la création d'un site Internet, un MAC, deux semaines dans une villa de rêve les pieds dans l'eau à Corfou, etc. Ca donne presque envie de devenir un artiste!

Alors, prêtes à faire déborder votre imagination pour trouver ce que vous avez de mieux à échanger pour acquérir un objet? L'an passé, 20.000 visiteurs se sont bousculés au BOZAR, la concurrence risque d'être rude! Entrée 5€, jusqu'à demain soir 18h.

Truc_Troc_2011_2