Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
30 janvier 2011

Ooooh my Aniela!

Comme une obsession, je pense à elles tout le temps depuis que je les ai vues sur Sarah (la moitié du duo des Filles à Papa) lors du défilé du Petit Futé. Toni a remis une petite couche en publiant les photos de la présentation du Showroom Belgium, où Sarah les arboraient à nouveau fièrement. Elles, ce sont les bottes Aniela d'Isabel Marant: compensées, bi-matières (daim et cuir) et bicolores (gris et noir). Sublimes! Seul hic de taille: leur prix. 790€. Alors, j'ai été patiente. J'ai pris le risque de ne jamais les avoir à mes pieds. J'ai gentiment attendu qu'elles soient soldées. A -40%, j'ai fait la fine bouche, les trouvant encore un peu trop hors budget. A -60%, plus de doute possible: elles se devaient de repartir avec leur nouvelle maîtresse! Leur première sortie a été l'Hôtel Amour, et ça s'est fini en partie de baby-foot. Et les belles ont eu le don d'attirer les compliments...

Aniela1Aniela2Aniela3Aniela4

Publicité
Commentaires
F
Une allure folle !!
C
Tu as bien fait d'attendre ; elles sont magnifiques!<br /> J'aime bien l'association des 2 matières et le talon compensé. Très bien conçues.<br /> <br /> CARO @ GENEVA
S
@marie: oui, tu croules sous les paires de bottes? ;)<br /> @bavardises: eh ben, comme quoi! Ca fait d'autant plus plaisir!<br /> @Laeti: c'est clair que le prix plein est un vrai budget!!!<br /> @Dorothy: oh, ma biche, j'adore que tu les aimes! <3!<br /> @Trendy Leodium: thanks!<br /> @Pierre-Jean: apéro! J'adore cet endroit!<br /> @Lorena: c'est vrai? Merciiiii!
L
Waou! Je suis amoureuse! Elles sont magnifiques ...
P
Rien avoir avec la choucroute, tu faisais quoi à l'hôtel amour ? ;) @ +
Publicité