Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
19 janvier 2011

Comme Frédérique Bel, soyons feng shui avec nos vêtements!

En voyant ces différentes silhouettes, est-ce que les premiers mots qui vous viennent à l'esprit sont harmonie et feng shui? Perso, moi pas! Vous ne voyez peut-être pas vraiment le concept? Dans le ELLE France de fin d'année, Frédérique Bel (ex-Canal+ et actrice) nous livre sa façon de concevoir son style et la relation qu'elle entretien avec ses vêtements "Je n'ai pas de style bien défini. Je marque à l'intuition. J'ai un rapport très feng shui avec mes vêtements. J'aime mélanger création, jeu et discipline, pour vivre une tenue sans jamais la subir. Je questionne aussi beaucoup mon corps. Je sens qu'il a envie d'être perché sur des talons de 15cm. S'il me dit non, je passe au plat...Idem pour les robes moulantes."

Ses déclarations doivent faire ricaner n'importe quelle personne qui n'est peu, ou pas, sensible à la mode et pour qui se vêtir ne répond qu'au besoin primaire de protéger son corps des intempéries et du regard des autres. Même si je suis très loin d'être fan de Frédérique Bel (dont le visage me fait penser à celui de Loana sans que je sache trop pourquoi) et encore moins de ses choix vestimentaire (que je trouve rarement très classes, voire"bi-bitch"), je dois avouer me retrouver totalement dans ses propos. Alors, sommes-nous toutes les deux folles à lier ou, vous aussi, vous entretenez le même type de relation avec vos vêtements?

Image_29FB4FB5



te

texte

Publicité
Commentaires
S
@Urban Wasabi: bienvenue sur mon blog et merci pour ton 1er com!<br /> @Fashionpaillettes: je suis tellement accroc aux Converse aussi! J'arrive pas à me séparer de mes blanches toutes pourries/foutues...NON, je ne veux pas des neuves!<br /> @Mellow: jajajaja! Je suis tout à fait d'accord avec toi!
M
Ces propos sont assez cohérent dans le sens ou c'est mieux de s'écouter et de bien se connaitre pour avoir une tenue harmonieuse !<br /> par contre ces choix vestaires à elle...heu...bin sans commentaire, on dois pas être feng shui de la même manière !
F
Moi aussi, suis comme Frédérique Bel ou comme toi....il m'arrive de me dire "ce jour-ci je me sentirais bien en talon ou en robe".....mais souvent je me dis "tiens, je mettrais bien mes CONVERSE"...ça c'est presque ts les jours!<br /> Le côté Loana de Frédérique, moi aussi j'y ai déjà pensé...mais avant, avec la Loana d'avant parce que maintenant, elle est toute soufflée....
U
Pour ma part, étant tout de même assez sensible à la mode, je me retrouve assez bien dans ses propos ! Pour moi il est important que le vêtement reflète la personnalité de celui qui le porte.
Publicité