Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
18 janvier 2011

Lancement du Petit Futé Liège 2011

Cette année, le lancement de la nouvelle édition du Petit Futé Liège a été célébrée par un défilé de mode des créateurs liégeois les plus en vogue, bien au-delà de nos frontières: Delphine Quirin, les Filles à Papa, Ooh Darling!, Monsieur Bul, Céline Pinckers, et bien d'autres. Du talent, les créateurs liégeois n'en manquent pas. Mon petit tour dans les backstages a été l'occasion de tester mon nouveau NIKON. Si l'appareil ne fait pas le photographe (et ne fera donc jamais de moi Terry Richardson), ma bête à flash multi-fonctions a le mérite d'être simple d'utilisation! En mode automatique, les photos ne sont pas floues...c'est déjà ça!

Brève sélection de mes coups de coeur => la palette XXL de maquillage de Rachel Licata. Ca rend jalouse! I Le styliste Giovanni Biasiolo ajustant la robe futuriste sur son mannequin I Les créations de (Gary & June) I Les fabuleux bas opaques de face, transparents de dos I Les faux cils extravagants posés de main de maître par Rachel Licata I La silhouette so rock des talentueuses Filles à Papa. Aaaah, ce slim or! Moment de détente pour le mannequin de Vanessa Cao I Le t-shirt à message décallé de Lady Violette I Le coiffeur Ghislain Leger (XYZ) qui domine l'art du crepage de chignon et de la banane rock I Les chassures transparentes I Les magnifiques bottes Aniela signées Isabel Marant de la créatrice des Filles à Papa I Les boots cloutées punk de la mannequin d'Ooh Darling! I Les Filles à Papa en plein essayage des bijoux Ooh Darling!.Image_11PF1PF2PF3PF4PF5PF6PF7PF8PF9PF10PF11PF12PF13PF14PF15

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les photos!<br /> Précision pour ceux qui n'étaient pas là cette année: cette édition a été réalisée par deux journalistes: Anne-Catherine Croufer et Marie Honnay (pour la partie mode). C'est cette dernière qui est la cheville ouvrière du défilé.
L
Superbe reportage :-)
S
@Ainsley: y a pas de mal à un peu tricher! ;)<br /> @pinasotte: oooh, merci beaucoup! ;)<br /> @arwen: les faux cils "normaux", c'est marrant en tout cas!<br /> @Stéphanie: merci, dis!<br /> @Isabelle: j'ai adoré aussi!<br /> @Cynthia: elles sont MAGNIFIQUES! Ce sont les Aniela signées Isabel Marant...mais plus de 700euros au prix plein!
C
Très jolies photos! j'ai un coup de coeur pour les bottes compensées à 2 couleurs? tu sais c'est quelle marque?
I
Ça avait l'air super sympa! J'aime beaucoup le concept du slip viril.
Publicité