Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
13 janvier 2011

Tapisse-moi du béton!

Comme beaucoup de citadins, lorsqu'on habite une petite ou moyenne surface, il faut ruser niveau déco! Re-créer l'esprit brut d'un loft, même lorqu'on habite un surface 10 fois plus petite ou qu'on est propio d'un mini bar branché ou d'une boutique hype, c'est aujourd'hui possible grâce au papier-peint développé par la société norvégienne Concrete Wall. "Concrete", en anglais, ça veut dire béton. Posés, les modèles de papier-peint donnent ainsi la parfaite illusion d'être face à un mur de béton, de brique ou même taggé comme un entrepôt en plein milieu du Bronx. Ca le fait grave! J'aurais comme projet de me créer un dressing, je pense que je me laisserais facilement tenter, ne serait-ce que pour un seul pan de mur (photo 3).

Mur_b_ton2Mur_b_ton9Mur_B_ton6Mur_b_ton7Mur_b_ton10

Publicité
Commentaires
I
Excellent ! J'adore !
L
Génial!! Moi qui cherchait des trucs originaux à poser au mur ;)
S
@NadiaSimpleFunky: oui, c'est pas donné...mais dès que tu touches à la déco, ça coûte souvent un bras ;(<br /> @cerise70: bien trouvé, je trouve!<br /> @Cheap Week: aaaaaah, oui, on s'y verrait bien, hein? ;)<br /> @Clara: lol!<br /> @bavardises: c'est clair! J'avais aussi déjà parlé du papier peint lumineux! Dingue!<br /> @Ainsly: je suis blogueuse sur le Vif Week-End! ;) C'est Véro qui t'as parlé de mon blog ou tu l'as trouvé par hasard? ;)<br /> @Trendy Leodium: me demande donc bien ce que tu fais, en ce dimanche! ;)<br /> @Arwen: ohhhh oui, un loft!!!!
A
Aaaahhh, le rêve de ma vie, habiter un loft...de l'espace encore et encore!
T
ça me donne presqu'envie de détapisser et de tout refaire à la maison!!<br /> <br /> Mais faut que je me raisonne... y a mieux à faire le dimanche!<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> http://trendyleodium.blogspot.com
Publicité