Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
27 décembre 2010

Coiffeur, coiffeur, fais-moi devenir une bombe!

La faire passer de baby doll à hot chick, voici ce que le coiffeur de Taylor Swift est parvenu à faire! Un coup de ciseaux, de la blondeur, de l'ultra lisse, et dites bonjour à une nouvelle fille! Y en a-t-il encore qui osent affirmer qu'une coiffure ne peut pas changer un style? Moi, ça m'épate!

Taylor_Swift

Photo: ELLE France.

Publicité
Commentaires
F
Et oui, elle passe de nunuche à canon! J'adore son nouveau style
M
La transformation est phénoménale... il n'y a pas photo, mais je trouve la version sexy plus passe-partout :-/ moins romantique quoi!
J
oui la coiffure peux changer un look :)<br /> euuuu d'ailleurs il faut que j'aille chez le coiffeur :)
L
WAOU! Il me faut un rendez-vous chez un coiffeur visagiste!! Vite!
L
C'est clair qu'une coiffure ça fait beaucoup dans un look. Moi j'adore changer de coupe et de couleur, ça permet d'essayer des styles différents. Là c'est comique, j'ai exactement la même couleur que sur la deuxième photo :-) Mais ayant des cheveux très lisses, je rêve évidemment de boucles ;-)
Publicité