Personnalisez les étiquettes de ses bouteilles d'eau, en voilà une idée pétillante! C'est ce que propose la marque belge BRU, dont l'eau minérale naturellement pétillante prend racine au plus profond de la forêt Ardennaise. Une façon originale de faire passer un message inattendu!

Comment faire? Très simple: on se rend sur mybru.be, on choisit le format de la bouteille, on tape son message (moins de 96 caractères), on personnalise la typographie et les couleurs. Et l'affaire est jouée: les étiquettes vous seront envoyées dans les 10 jours ouvrables!

En partenariat avec BRU, je vous propose un petit concours afin de faire gagner une série de 6 étiquettes à 10 de mes lectrices. Avant le lundi 3 janvier, il vous suffit de m'écrire un mail à alertealiege@gmail.com avec ce que vous choisiriez d'écrire sur votre bouteille de BRU. Les plus créatives seront récompensées! Alors, qui osera le "Bouteille, bouteille, dis-moi qui est la plus stylée?","Je veux des fleurs, PAS Lanvin!","Epouse-moi!","Je suis enceinte"?

Image_1