Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
15 décembre 2010

Jenifer is ATOMIC!

J'ai refusé de regarder "Je Danse", le nouveau clip de Jenifer, jusqu'à aujourd'hui. Inconsciemment, je dois rejeter ma période 2001 où elle était (j'ose l'avouer) ma petite chérie (le mot est faible!) de la première Star Academy (la seule que j'ai suivie!). A l'époque, mon esthéticienne (quelle référence!) m'avait dit que j'avais des mimiques similaires à celles de Miss Jen. J'étais fière comme si Carine Roitfield m'avait dit qu'elle me trouvait stylée! Comme quoi, avec l'âge, on place le seuil du plaisir et de la flatterie de plus en plus haut!

Sa musique, son physique, m'ont attirée au point d'aller la voir en concert...qui m'a fortement déçue (mais ce n'est pas le débat du jour!). Aujourd'hui, sans que ce soit la nostalgie qui parle, elle m'a à nouveau éblouie, fait craquer, laissée scotchée à mon écran. Je ne parle pas de la qualité de sa musique, juste d'elle, de ses looks, de son sourire, de ses regards. Comme en 2001, je "l'envie"... Cette fois, pour des raisons purement modesques: son perfecto en cuir au tomber impeccable, son corps divin et son slim qui lui fait un cul d'enfer, ses boots à clous, sa robe bustier, ses bas rouges sous une robe bariolée. TOUT! #cepostefaitofficedejeudiconfession.

Texte

Publicité
Commentaires
O
Tu as raison sur toute la ligne. Tt comme toi je l'ai suivie, tt comme toi c etait mon unique star ac' et tout comme toi c etait ma "favorite"... Et aujourd'hui, elle est tte mignonne, ultra sensuelle ultra naturelle. J'adore cette joie de vivre qu'elle fait passer! <br /> <br /> bizoux ;)
L
La robe bariolée, j'ai du mal. Par contre le perfecto, j'adore et oui c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance entre vous :-)
A
c'est vrai : elle est vraiment canon !!<br /> kissous<br /> Am'
L
J'aimais bien son mec moi :p
C
Elle est vraiment très jolie, je crois qu'elle pourrait mettre n'importe quoi que ca lui irait bien!<br /> <br /> http://cynthiasblog.over-blog.com
Publicité