Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
24 novembre 2010

Madonna, les dessous d'une carrière

Dans le magazine H&M de ce hiver qui vient de sortir, la journaliste Lauren Cochrane dresse le bilan de la tendance sous-vêtements. Bien entendu, on ne l'a pas attendue pour remarquer que les dessous s'affichent partout et ne se cachent plus systématiquement sous les vêtements. Cependant, elle retrace la tendance sur une ligne du temps de 1880 à nos jours et dresse un état des lieux très complet de comment la lingerie occupe aujourd'hui le devant de la scène, que ce soit sur les podiums (Vuitton, Dior, Alexander Wang, Dolce & Gabbana), dans les soirées ou en concerts (notamment dans les shows de Lady Gaga ou de Rihanna).

J'ai tout particulièrement aimé dans cette article l'encart "Madonna, les dessous d'une carrière", où la journaliste montre au travers de quelques grandes dates à quel point la lingerie est omniprésente dans la carrière de la Reine de la Pop...mais aussi icône de la lingerie! Avec un corps comme le sien, il serait en effet dommage de ne pas le montrer. Ceux qui me connaissant bien le savent, je suis une fan absolue de Madonna. Le film-documentaire "In Bed with Madonna" et le sulfureux livre "Sex" occupe d'ailleurs respectivement une place de choix dans ma dvd et bibliothèque! Pour celles qui ne trouveraient pas le magazine dans leur boutique, voici l'encart en question (cliquez sur l'image pour l'agrandir).

Dessous_Madonna

Publicité
Commentaires
S
@Stéphanie: pfffffff, sans gêne, les gens!<br /> @Cerise70: tout à fait d'accord avec toi!
C
si c'est joli et bien porté pourquoi pas
S
+1 <br /> " In bed with Madonna " je l'ai prêté et on ne l'a jamais rendu. Je vais chanter " Like a virgin " en guépiére et tutu en guise de protestation
Publicité