Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
23 novembre 2010

Lanvin loves H&M: ça, c'est fait!

Avoir des pièces de la collection Lanvin loves H&M dans sa garde-robe? A l'aise... Pour autant que vous étiez à 5h55 devant le magasin, comme c'était mon cas (oui, fashion drives crazy!). A 3 copines, on s'était mises au défi de le faire! Verdict: les 2 heures d'attente dans le froid et sous la pluie ont passé (bizarrement) super vite et on est encore euphoriques de l'avoir fait! Dans la file, on a rencontré Alice, charmante mannequin belge venue du Luxembourg pour l'occasion. Le 20, elle avait déjà assisté à la vente à New York mais n'avait hélas pas pu achter la pièce de ses rêves! La soeur de cette jolie rousse était quant à elle simultanément en train de faire la file à Milan! H&M is so international! Et vous? Vous y étiez? Vous avez shoppé quoi? Et moi, vous voulez savoir ce que j'ai acheté?

P1090360P1090363P1090364

Publicité
Commentaires
M
sympa les achats faudra que tu nous montre tous ca !<br /> Moi j'ai pris la veste en fousse fourrure, le tshirt visage et en bonus le lipstick en rose !
C
Moi j'y étais mais à Bruxelles, je suis repartie avec la petite jupe noire et les 2 t-shirts.<br /> <br /> http://cynthiasblog.over-blog.com
S
@toutes: franchement, au-delà des vêtements (qui restent des vêtements!), le fun était ce challenge de se retrouver si tôt dans un Liège encore endormi, d'élaborer notre petite "stratégie" d'attaque, d'être dans l'euphorie du groupe, dans l'ambiance, ... C'était excellent! Une belle activité d'équipe! ;) <br /> Oui, il avait la collection Lanvin au H&M de Liège (Ilot Saint Michel)<br /> A nous 3 réunies, on a acheté les boucles d'oreille rouges, la robe noire col "montant" (moi), le t-shirt visage et celui avec les jambes (moi), le collier fleur et la broche (moi), les rouges à lèvres. <br /> @Mellow: et toi, et toi?<br /> @Trendy Leodum: moi, c'est ma copine qui avait lu l'heure... je serais passée complètement à côté!<br /> @Marie: franchement, sur ce coup-là, on se l'est jouée à fond fashion crazy! ;)<br /> @Kathleen: à 3, ça le fait!<br /> @NadiaSimpleFunky: on a pensé à toi! Ma copine a regardé pour les lunettes mais elle a pris la boîte du bracelet fleur qui avait la même forme!!!! ;(((
N
je voulais les lunettes de soleil, mais j'ai pas eu la force de faire le pied de grue...résultat elles me sont passées sous le nez!<br /> cela dit j'y suis retournée fin d'aprem, j'ai essayé 3 robes qui étaient super jolies (mais malheureusement toujours à 150 et 200 euros!)<br /> <br /> mais toi alors, on veut voir ce que tu as acheté!!
K
Quel courage !<br /> Alors tu as shoppé quoi ?
Publicité