Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
21 novembre 2010

Press Days: quelques photos

La semaine passée se tenait les traditionnels Press Days, où les agences de communication invitent la presse dans leur showroom afin de faire découvrir les collections à venir des clients qu'elles ont dans leur portefeuille de marques. J'ai ainsi pu découvrir les collections Printemps/Eté 2011 d'une multitude de marques: Louis Vuitton, Panerai, Elvis Pompilio (photo 12), Pomellato, Diesel, Faguo (photo 10), Lipsy, Marlies Dekkers (photo 1 et 2), Mellow Yellow (photo 11), le Fabuleux Marcel de Bruxelles (photo 8), etc. Après avoir lu l'énumération de cette liste non exhaustive, vous pouvez aisément comprendre qu'après avoir vu les pièces de toutes ces marques, on en arrive presque à rêver de vêtements et d'accessoires!

Même si la créativité des marques m'a une fois de plus bluffée et m'a donné envie de voir l'hiver déjà se finir, je ne peux pas cacher quelques gros coups de coeur: pour Rue Blanche (photos 3, 4 et 5) pour une collection pleine de fraîcheur et sortant du classicisme que j'associais à la marque, pour Sonia Rykiel et notamment son sac frangé et clouté (photo 14), pour les bijoux les Précieuses (photo 9) et la bague "100% Amore" de Dodo, pour la marque belge de lingerie la Fille d'O (dont lady Gaga est également fan), ainsi que pour l'extraordinaire concept store bruxellois Hunting and Collecting (dernière photo) où se tenait les Press Days de la nouvelle agence Pure (lancée par Stjin et Tom du blog I love Belgium).

P1090226P1090230P1090238P1090239P1090241P1090245P1090248P1090250P1090247P1090253P1090264P1090273P1090278P1090279P1090285P1090293P1090296P1090306

Publicité
Commentaires
P
Un petit voyage dans le sud de la France et je t'emmène faire une belle ballade en voiture. @ +
E
J'adore les derbys à paillettes et le sac orange clouté ! <br /> <br /> Elisa <br /> http://elifashionblog.blogspot.com/
C
J'adore ce pull à torsades dans la dernière photo, et ceux de Sonia Rykiel...<br /> ... et merci pour le commentaire sur St Nico. Mais tu sais je ne reçois pas toujours un cadeau extravaguant pour cette fête, habituellement c'est speculoos et mandarine comme pour tous les enfants sages! :-D
A
j'adore aussi le sac orange clouté ! Il faut juste attendre les beaux jours !<br /> kissou<br /> Am'
M
C'est vrai que la collection Rue Blanche a l'air franchement jolie. C'était une grande perte, la fermeture de la boutique de Liège. Quant à Pomellato, je tuerais pour essayer la collection entière. Je viens juste de m'offrir une bague pour mes 40 ans. Mmmmmm
Publicité