La semaine passée se tenait les traditionnels Press Days, où les agences de communication invitent la presse dans leur showroom afin de faire découvrir les collections à venir des clients qu'elles ont dans leur portefeuille de marques. J'ai ainsi pu découvrir les collections Printemps/Eté 2011 d'une multitude de marques: Louis Vuitton, Panerai, Elvis Pompilio (photo 12), Pomellato, Diesel, Faguo (photo 10), Lipsy, Marlies Dekkers (photo 1 et 2), Mellow Yellow (photo 11), le Fabuleux Marcel de Bruxelles (photo 8), etc. Après avoir lu l'énumération de cette liste non exhaustive, vous pouvez aisément comprendre qu'après avoir vu les pièces de toutes ces marques, on en arrive presque à rêver de vêtements et d'accessoires!

Même si la créativité des marques m'a une fois de plus bluffée et m'a donné envie de voir l'hiver déjà se finir, je ne peux pas cacher quelques gros coups de coeur: pour Rue Blanche (photos 3, 4 et 5) pour une collection pleine de fraîcheur et sortant du classicisme que j'associais à la marque, pour Sonia Rykiel et notamment son sac frangé et clouté (photo 14), pour les bijoux les Précieuses (photo 9) et la bague "100% Amore" de Dodo, pour la marque belge de lingerie la Fille d'O (dont lady Gaga est également fan), ainsi que pour l'extraordinaire concept store bruxellois Hunting and Collecting (dernière photo) où se tenait les Press Days de la nouvelle agence Pure (lancée par Stjin et Tom du blog I love Belgium).

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