Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
25 octobre 2010

La mode nous met-elle la tête à l'envers?

Sur le site du Vogue Italie, je suis tombée sur cette photo de jeune femme en jupe en cuir et soutien-gorge, faisant le poirier au-dessus d'une ligne de chemin de fer... un paysage typiquement italien au loin. Je l'ai trouvée superbe.

Et là, en l'espace de quelques secondes, d'autres images ont défilé dans ma tête: l'hystérie lorsque les portes d'H&M s'ouvrent lors des collections capsules des créateurs, la flambée des prix sur Ebay de vêtements sold out en boutique, les efforts vestimentaires consentis pour se faire remarquer dans le public des Fashion Weeks, la fréquence des visites chez Zara pour ne pas risquer de manquer la it-pièce de la saison, etc.

Une question m'a alors traversé l'esprit: quoi d'autre que la mode (pour les fashionistas) peut nous mettre dans de tels états? Jusqu'où seriez-vous prête à aller par amour... de la mode?

Texte Texte Mode_tete_a_l_envers

Publicité
Commentaires
E
Jusqu'a me ruiner et m'endetté lol !<br /> Sympa ton blog :)<br /> xxx
O
J'adore aussi cette photo! <br /> <br /> <br /> News sur http://fashion-london-life.blogspot.com/ !
É
j'adore cette photo<br /> je suis plutôt bonne consommatrice mais dans le style trouver le bon plan<br /> des stocks,des dégriffés et encore des dégriffés <br /> et à paris je suis plutôt chanceuse<br /> quand tu viens à la capitale je te montre des bonnes adresses ;-)
M
Ah ! Je te crois alors ! T'as déjà essayé?! : )
S
J'aime beaucoup cette photo !(et ton joli blog !)
Publicité