Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
24 octobre 2010

Essayage entre filles au Parcours Modo...

C'est ce week-end que se tenait à Bruxelles la 10ème édition du Parcours Modo, qui fait découvrir durant 3 jours la très trendy rue Antoine Dansaert et ses boutiques de créateur, au rythme de diverses animations mode.

Vendredi soir, sous l'impulsion du journaliste Geoffroy Gillieaux, les blogueuses se sont données rendez-vous au Elle Café. Après un apéro rapide, j'ai entamé le parcours avec 3 belles blondes: Cyrielle, Laura et Lucie. Chez GLORYBOX, nous avons eu le plaisir de rencontrer et de discuter avec les 2 créatrices liégeoises (Sarah et Carol)  des Filles à Papa. Sous le regard avisé et les conseils personnalisés des 2 jeunes stylistes, Cyrielle et Laura ont essayé les pièces très rock de la collection hiver 2010/11... avec un petit coup de cœur pour les deux magnifiques slims, un en vinyle noir et l'autre en vinyle rouge... Un très agréable moment!

1245689

Publicité
Commentaires
O
E ben voilà, coincée à Londres, je n'ai pas pu venir, je suis dégoutée! :(
O
E ben voilà, coincée à Londres, je n'ai pas pu venir, je suis dégoutée! :(
C
c'était top! trop bien l article et merci pour les photos, un vrai pri reporter notre sophie! hate de te voir!
Z
Argh, je suis complètement passée à côté de ce parcours! Ça a l'air d'une chouette expérience!
S
@Caro Fashionews: oui, il est super sympa! Non, rien acheté... J'ai été raisonnable! ;)<br /> @M1: oui, ça lui va trop bien! Et moi, rien du tout! #quemarrivetil<br /> @Lucie: voilà, poulette, done!<br /> @Amélie: Merci! ;) Bizzz
Publicité