Même si Météo France y annonce des températures allant jusqu'à 18 degrés, il ne fait pas bon vivre à Marseille pour le moment! En effet, pour protester contre la réforme des retraites, les éboueurs ont répondu à l'appel à la grève lancé par la Force Ouvrière et ont décidé de déposer les gants! Du coup, comme le titre lePost.fr, des tas d'ordures s'entassent et "le soir, il y a des rats et... les enfants ont peur".

Malgré ce climat de psychose et ses odeurs nauséabondes qui enfument la Cité Phocéenne, la modeuse se doit de trouver une parade pour tirer profit d'une situation... aussi anti-fashion soit-elle!

Dès lors, pour toutes nos amies marseillaises, j'ai choisi 2 looks parfaitement adaptés pour sortir en toute décontraction (mais avec style!) leurs poubelles, pour leur assurer d'attirer les caméras des journalistes sur place... et d'ainsi avoir leur heure de gloire dans l'édition des Régions de France3! Particulièrement remarqués dans ces 2 silhouettes: l'effet "je me suis coiffée à la va-vite comme une souillon" et le gilet moutarde qui rendrait presque Thérèse (Père Noël est une Ordure) jalouse! Un zéro faute!

Image_14Image_11