Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
19 octobre 2010

Portrait d'Alerte à Liège dans le quotidien la Meuse

Dans l'édition du week-end du quotidien La Meuse, vous pouvez retrouver un portrait de mon blog rédigé par la très charmante Sarah Rentmeister. Bienvenue à tous les nouveaux lecteurs qui arrivent grâce à cet article et retrouvez Alerte à Liège également sur Twitter!

Portrait_La_Meuse_Alerte_a_Liege

Publicité
Commentaires
L
Génial, félicitations !
F
Félicitations !!<br /> Bises
C
WOW, that's so cool! You're famous now!<br /> <br /> :)<br /> Camila F.
A
alors là toutes mes félicitations !!<br /> mais c'est mérité !!<br /> je vais récupérer l'article de ce pas !<br /> kissous<br /> Am'
L
tout est dit dans cet article, félicitations! ton originalité dans les articles et leur choix sont justement les raisons pour lesquelles je viens y faire un tour tous les jours :-) continue!! bises
Publicité