Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
13 septembre 2010

H&M des pieds à la tête...mais une Rolex au poignet!

H_M_Rolex2JPGQui a dit que s'habiller chez H&M était l'apanage de celles qui essayent d'être stylées, sans avoir un budget de dingue à dépenser? Les fashionistas, assidues aux blogs et aux magazines de mode, savent que le géant suédois n'est pas réservé aux plus "démunies"... mais les autres? Qu'en pensent les modeuses les plus extrémistes (en faible minorité), qui ne jurent que par les boutiques de créateur?

Avec l'édition automnale du magazine que l'enseigne distribue dans ses points de ventes les plus hypes (n'espérons donc pas le trouver à Liège. Contentons-nous de la version en ligne!), H&M entend exprimer subtilement (pour celles qui osent encore en douter), à coup d'accessoires subliminaux: "oui, H&M, c'est chic and fashion!". Ainsi, dans l'article consacré aux must-have de saison, un très belle Rolex Submariner (environ 5.000€) s'est glissée ni vu ni connu au poignet du mannequin qui met en avant l'élégance de la chemise homme. Le mariage du luxe et du grand public, serait donc bel et bien l'avenir de la mode?

COUV_HDH_M_Rolex

Publicité
Commentaires
B
Je l'avais effectivement remarquée ! :-)<br /> L'idée ne me semble pas absurde, la mode va tellement vite, alors pourquoi ne pas piocher aussi dans la mode à petit prix...<br /> Si on remarque bien, les blogueuses ont de grosses pièces luxueuses (manteaux, accessoires, maroquinerie, horlogerie...) et des petites pièces à moindre cout (Zara, Mango, Topshop, H&M). Moi je dis oui (normal je fais pareil :-)
L
J'aime pas les Rolex sur une fille, beaucoup trop masculin... Mais bon, pour le style évoqué ici, ça le fait!
C
Oui je trouve que la rolex c'est trop chère ! ^^ même si une jolie montre sublime n'importe quelle tenue je trouve que c'est l'accessoire presque indispensable <br /> Bisou
L
très sympa ta nouvelle bannière!!! bizzz
J
Une rolex j'abandonne cette idée trop trop chère haha<br /> Tu m'aurai pas fais remarqué ce détail ba j'aurai pas remarqué haha<br /> En tout cas moi j'irai chez h&m mais pas rolex :))
Publicité