Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
22 août 2010

Dans mon sac à main

La semaine passée, Cécile et Mélou de detour2mode m'ont demandé de décrire le contenu de mon sac à main. Pour celles qui n'auraient pas eu l'occasion de lire leur rubrique "What's inside my bag", je déballe! Attention, je vous préviens: à grand sac, grand contenu!

- Mon indispensable BlackBerry et son chargeur;
- mes lunettes de vue, sans quoi je ne vois rien;
- mes Ray-Ban Aviator, malgré le peu de soleil en Belgique;
- mon Moleskine et un stylo, pour tout noter;
- mes clés;
- mes papiers d'identité et mon portefeuille;
- une bouteille d'eau;
- le journal du jour, auquel je suis abonnée;
- du thé;
- des allumettes;
- mon digipass pour faire toutes mes opérations bancaires en ligne;
- mon maquillage (dont mon gloss MAC magique) et mon élastique à cheveux;
- des chewing-gum.

Sac_Alerte_a_Liege

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, Fauchon rivalise avec ;-) Mercredi, je vais passe la journée à Paris. Si j'ai le temps, je vais passer chez Fauchon. Je n'ai jamais goûté leurs fameux éclairs...
V
Tu n'as pas besoin de faire de sport toi dis donc! Tu portes ton sac à main pendant 15 min et les bienfaits sont identiques à 2h de muscu :o)<br /> Moi aussi je me balade avec du thé dans mon sac diinnnngue!!!<br /> Grosses bises
S
@Maru le chat: eheh, c'est un souvenir de vacances! Tu as l'oeil!<br /> @M1: moi aussi! ;)<br /> @Amélie: que l'indispensable! ;)<br /> @Olivia: incroyable! Limite dingue! ;)
O
Alalala nous les femmes... Tt ce que ns avons sur nous ;)
A
que des choses utiles !<br /> hihihi !<br /> c'est pareil pour moi !<br /> bonne journée
Publicité