Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
11 août 2010

One Night Only

George_Craig_Emma_WatsonC'est grâce au blog "Art is the Key of Magic" que je me suis intéressée de plus près au cas du groupe anglais de indie/rock One Night Only.

Pour ceux qui le ne savaient pas, comme moi jusqu'à hier, One Night Only est en fait le groupe de George Craig, mannequin, chanteur et aussi petit ami de la belle Emma Watson! C'est sur le shooting de la dernière campagne Burberry, dont ils sont tous les deux les égéries, que le it-couple glamour (minet à souhait) du moment s'est rencontré.

Complètement fan de la musique de son talentueux boyfriend, la jeune actrice a souhaité s'impliquer dans son quotidien musical. Sans avoir à trop se faire prier, George en fait l'atout de charme de son clip "Say you don't want it".

Outre le fait que la musique soit fraîche et entraînante (sans non plus être transcendante), y a-t-il quelques petits détails du clip vous interpellent? Oui, Emma Watson porte une fourrure. Oui, à la 2' du clip, George lui lèche le visage. Oui, ils èrent dans les rues de New York. Oui, un chien y porte une cravate. Mais encore? Et bien, sachez que le clip est en fait un hommage à la "Belle et le Clochard". Les amateurs du dessin animé devraient ne pas s'y être trompés!

Publicité
Commentaires
L
Emma je l'adore ! Fraîche et ravissante, elle a tout pour elle^^
C
Moi,je trouve qu'ils vont super bien ensemble! La façon dont il la regarde dans le clip est à tomber! Il est so cute!!!! Je suis fan!
M
Ils font beaucoup plus couple d'ados de Neuilly qu'it-couple glamour ! Tu trouves qu'ils respirent la glamour? : ) rappelle-toi de ce que disait Karl, tout ce qui a un bâton dans l'cul n'est pas glamour : )<br /> Niveau musique, bof, du déjà vu, du déjà écouté ... On y passe sans trop faire attention !
Publicité