Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
19 juillet 2010

A quoi faut-il coordonner son rouge à lèvres?

Quand on cherche à se looker, on a tendance à faire du make-up son allié. Une question se pose dès lors souvent: à quoi faut-il assortir son rouge à lèvres pour irradier de la bouche, sans paraître pour Bit'cha la Guignol (alias la maîtresse cagole de Bozo le Clown).

Les avis sont partagés: à son sac à main? A sa Fiat 500? A son vernis à ongles? Au polo Abercrombie de son ptit frère? A la planche de surf du mono qu'on veut appâter? S'il est impossible de trancher sur la question, les people semblent avoir fait leur choix, comme le sous-titre chacun de ces Polaroid... Et vous, vous optez pour quoi?

Ashley

Jessica_AlbaJennifer_AnistonVernis___onglesMary_KateScarlettCameron_DiazTotal_Look

 

Leighton

Publicité
Commentaires
P
Super post
J
De mon côté, j'accorde mon rouge aux vêtements que je porte.
L
non le rouge à lèvres, ça ne me dit trop rien! je le mange, il ne tient pas 2h! même du beurre de cacao c'est limite ;)
C
Comme scarlett je ne l'assorti à rien . Je l'assorti à mon visage c'est déja ça ahah
S
@Camille: j'avoue, c'est tooo much!<br /> @Nath: surtout que la chaussure est moche! ;) <br /> @Laeti: ah oui, tu n'aimes pas ça sur toi?<br /> @La Fée Relookée: freestyle, quoi! ;)<br /> @Detour2mode: eheh, merci pour la proposition!<br /> @Je Voeux: bon, je vais analyser ta bouche sur ton blog alors, pour voir si elle est si petite que ça! ;)<br /> @Caro: merci! C'est la 1ère fois que j'essaye. C'est un petit programme que j'ai téléchargé sur le Web. Biz biz
Publicité