Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
2 juillet 2010

Classy ! Be a Lady, not a Tramp !

true_lady_manners« Livre magique, livre magique, dis moi si je suis la plus classe ! ». Tel le miroir magique de Blanche Neige dont l’avis avisé vaut le jury d’un concours de Miss, le livre Classy signé par Derek Blasberg révèle notre "QC", ou quotient classieux !

Classy, ou le guide d'exception pour une femme extrêmement moderne, a pour objectif de nous montrer par des clichés ce qui est classe et ce qui ne l’est pas. Quelle est l’heure classe pour quitter une soirée ? Que doit dire une femme classe à sa meilleure amie qui a perdu du poids ? Quel est le dress code pour se rendre classieusement à l’aéroport ? Quand court rime-t-il avec trop court ? Voici quelques questions qui trouvent leur réponse dans Classy. Car comme dirait Derek Blasberg, l’un des rédacteurs américains de référence en mode et lifestyle, « You might not have been born a lady, but there is no reason you can’t learn to be one ».

Derek_Blasberg_ClassyEt pour celles qui souhaitent voir Derek de leurs propres yeux, Colette organise une session de dédicaces ce lundi 5 juillet. Et pour celles qui n’auront pas l’occasion de s’y rendre, deux articles très intéressants où le livre est mis en avant: Class Appeal (25 clichés de femmes célèbres qui donne tout son sens au mot classe) et How to be Classy (parfait résumé des points clés du livre).

 «Classy, Sois une femme, pas une clocharde!». 22€, en vente chez Colette.

Publicité
Commentaires
S
@Virginie: eheh!<br /> @Isabelle: je pense aussi que ça va cartonner!<br /> @Eva: alors, t'es passée chez Colette?<br /> @Corienga: tellement bien trouvé!<br /> @Laeti: un recueil de bons tuyaux! ;)<br /> @Evie: oui, moi aussi!<br /> @Julie: oui, les photos sont superbes!
J
Le livre a l'air top mais j'adore l'article que tu nous conseilles (Class Appeal). A lire!
E
"Sois une femme, pas une clocharde!", j'adore le slogan!
L
c'est sympa comme bouquin pr se changer les idées et avoir tt de mm de bons tuyaux :-) tout est bon à prendre!
C
pas mal comme livre, j'adore le concept!
Publicité