karl_lagerfeld_coke_light_1Avec son Coca-Cola Light, l'américaine Coca-Cola Company positionne clairement son offre sur les femmes, et plus particulièrement celles qui font attention à leur ligne. Pour adopter une stratégie de communication pertinente par rapport à ce positionnement marketing, quoi de plus normal que d'opter pour un packaging raffiné, fin pour accentuer l'idée de légèreté, de couleur sophistiquée avec une touche de féminité, où le logo "light" met en avant une silhouette élancée.

Et à qui appartient, justement, cette jolie silhouette élancée sur la toute nouvelle bouteille en édition limitée de Coca-Cola Light? A ce cher Karl Lagerfeld, qui, rappelons-le a perdu 40kg grâce au régime drastique qu'il a entrepris au début des années 2000. Après avoir associé son image à H&M (2004) et à la sécurité routière française (2008), le brillantissime styliste allemand signe une nouvelle collaboration qui va créer le buzz!

CocaColaLight_KLagerfeld_01Pour la campagne de promotion, c'est Coco Rochas, la top model la plus en vogue du moment, et Baptiste Giabiconi, la nouvelle coqueluche del Maesto Karl, qui ont pris la pose devant l'objectif de Karl Lagerfeld. Tous les deux vêtus dans le pur style Chanel. So chic!