Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
21 janvier 2010

Alerte à Liège parmi les meilleurs blogs belges selon Madame Figaro

Madame_Figaro_Couv_A chaque fois que je regardais le visage de cette belle rousse en couverture d'un des Madame Figaro du mois de décembre 2009, j'étais bluffée par le magnétisme qu'elle dégageait. L'hebdomadaire posé sur mon bureau depuis plus d'un mois, je dois dire que j'avais l'occasion de souvent la regarder... Hier, par envie inexplicable, je me suis dit qu'il était temps de parcourir à nouveau le contenu du magazine... Et là, surprise... J'étais passée totalement à côté...

En page 186, la journaliste Peggy Frey a rédigé un article sur les meilleurs blogs belges, dans le but de permettre aux lectrices du magazine de préparer une escapade modesque dans le plat pays. Et Alerte à Liège en fait partie! Oui oui oui!

Après le Week-End du Vif l'Express, Elle Belgique, Lou Magazine, la radio Vivacité, être reconnue de l'autre côté de la frontière par Madame Figaro a quelque chose de particulièrement flatteur, tout comme les visiteurs fidèles que vous êtes et qui viennent quotidiennement, depuis plus de deux ans, lire mes brèves lifestyle.

Blogosphère, I love you!

Madame_Figaro_Article

Publicité
Commentaires
R
Mais c'est logique tout ça!<br /> Les belges sont plein de talents! ;)
M
Pas étonnant ;)
C
Bravo ma cocotte :o)<br /> On aurait pu fêter ça qd même!<br /> Ca nous en fait des fiestas à programmer si tu vois ce que je veux dire!<br /> Gros bisous
L
Félicitations, c'est une très bonne nouvelle ! Et je découvre aussi que je suis sur la liste, super surprise ! Je vais t'emprunter le scan si ça ne te dérange pas :)
M
Non merci : ) mais Estrosi lui il est tout content de poser : )<br /> http://pubminefi.diffusion.finances.gouv.fr/pub/attachment/8220/02079901645131264499264885-diffusion.finances.gouv.fr/C%20Estrosi%20A%20Wintour%20C%20Roitfeld-%2025-01-10.JPG?id=13654
Publicité