Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
30 décembre 2009

Sex and the City 2, la bande-annonce!

sarah_jessica_parker_sex_and_the_city_2_curlyComme l'indique le Week-End du Vif l'Express, la bande-originale du film Sex and the City 2 est arrivée sur Youtube! Au son d'Alicia Keys et de Jay-Z (Empire State of Mind), on peut ainsi enfin découvrir la seconde partie de cette comédie modesque à succès. Un beau cadeau de fin d'année  pour les fans de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte. Pour rappel, le premier volet sorti en 2008 n'a pas déçu en terme d'affluence: les 400 millions de Dollars de recettes ont été dépassés!

Les 48 photos du tournage, déjà en ligne sur IMDb, laissent à présager du look en folie: les premières photos du film.

sarah_jessica_parker_sex_and_the_city_2_filmingCôté scénario, il se murmure que la crise financière a touché de plein fouet le couple Carrie-Big, qui doit s'exiler à Londres. Le couple battrait de l'aile, rien d'étonnant quand on connaît son histoire tumultueuse. Big infidèle? Carrie enceinte? Samantha, quant à elle, craquerait à nouveau pour un tout jeune boyfriend... qui serait incarné par le mannequin croate Filip Kleva. Une cougar reste toujours fidèle à ses principes. Rien ne filtre du côté des autres personnages. Du côté des guests, Penelope Cruz, Liza Minnelli et Tuesday Knight sont annoncées. Que du beau monde!

La sortie du film est prévue aux Etats-Unis pour le 28 mai. En France et en Belgique, cela devrait être pour le 2 juin.

Publicité
Commentaires
V
Bonne nouvelle! J'ai adoré le 1er.<br /> Biz
V
Ah, elles me manquaient!
C
Sex and the City, le RETOUR! J'ai justement regardé le DVD du 1 hier soir! ;)
M
J'suis pas un grand fan de SATC, ça m'a jamais trop accroché comme Desperate Housewives par exemple. Pour le premier SATC, je me suis emmerdé au bout de 15mn !<br /> Moi j'attends plutôt la prochaine saison de Gossip Girl avec Megan Fox annoncée dans le casting ! ça promet un sérieux upgrade du plan à trois de cette saison : )
Publicité