Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
3 décembre 2009

Sonia Rykiel pour H&M

Il y a moins d'un mois, la marque Jimmy Choo se mettait à l'heure suédoise pour une collection capsule, rendant hystériques les modeuses chanceuses de repartir avec la pièce convoitée et dépressives les autres. C'est maintenant au tour de Sonia Rykiel de transmettre le charme du prêt-à-porter français de ses collections à la marque grand public.

La collection Rykiel pour H&M sera composée d'accessoires et de lingerie, à l'accent rétro, et sera complétée au printemps prochain par des pièces en maille aux couleurs phares de la marque.

Si le lancement a lieu ce samedi 5 décembre, la présentation officielle a eu lieu quant à elle mardi au Grand Palais devant un parterre de people émerveillés par un show d'un raffinement inédit, organisé par le Belge Etienne Russo. Dans une ambiance de fanfare et de fête foraine, les mannequins paradaient gracieusement vêtues de la lingerie chic et glamour qui sera distribuée dans 1.500 magasins de l'enseigne à travers le monde... Belles en Rykiel un jour, belles en Rykiel toujours!

Publicité
Commentaires
A
est ce que t'a profité de la collection finalement ? perso j'ai acheté le petit shorty avec la fleur sur les fesses et la culotte en dentelle noir....
N
Le show de lancement : je dis oui !!<br /> La collection : très peu pour moi ! Après avoir vu quelques modèles en magasin, la qualité sans franchement faire défaut ! Alors si c'est pour payer un dessin et une couleur Rykiel, je préfère encore attendre, économiser et avoir la fierté de pouvoir m'offrir un "vrai" Sonia Rykiel xD
L
ils ont des super jolies choses mais je vais éviter car les prix s'envolent beaucoup trop pour toutes ces collections alors qu'au final, si on réfléchit, ce n'est toujours que du h&m!
M
Une belle collection, ça va faire la nique à Etam !<br /> C'est quoi l'équivalent d'un cocorico en belgique pour Etienne Russo ? ; )
Publicité