Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
10 juillet 2009

Cherche videur pour fête privée...

PartyPenche-toi avec moi sur un phénomène sociologique qui pourrait intéresser bien des doctorants, pour une thèse on ne peut plus passionnante: l'engouement pour les fêtes à la maison. Mais pas la boum ou surboum de comme quand on avait 16 ans... Non, non, non, la pure party où ton appartement 5 pièces ferait pâlir de jalousie le proprio du Sky Bar à Beirut!

L'interdiction de fumer dans les lieux publics, le prix du Vodka Redbull Rouge qui t'arrache le coeur et l'over style qu'il faut déployer pour parfois entrer dans certains clubs font qu'on est parfois bien mieux à une fête privée organisée à domicile.

Et c'est là qu'Awdio intervient! Awdio, c'est le site Internet qui fait de toi le David Guetta de la fête privée! En effet, le concept est de te permettre de diffuser gratuitement une playlist contenant le meilleur son des concept stores, bars et clubs hype du monde entier! Pour y parvenir, la société a installé chez ses partenaires des «AwdioBox », boîtiers multimédia capables d'encoder le son à sa source puis de le rediffuser par internet sur son site.

Alors, recycle ton boyfriend en Brian Flanagan, tes girlfriends en Coyote Girls et que la fête commence! Et comme dirait Chris Kaeser: "Who's in the House?... I'm in the House!"...

Publicité
Commentaires
V
Sympa comme concept ! Merci pour l'info :-) Bisous
O
Oh! chouette! merci pour ce site Awdio!!!<br /> <br /> PS: Nouveautés sur mon blogspot (je sais avec les vacances et le boulot, pas facile à gérer :D) Viens faire un tour quand tu as le tps, donne ton avis :) Merci! <br /> <br /> Bon dimanche!
J
Et les Coyote Boys? Ils font aussi chez Awdio?
H
salut,<br /> <br /> tout d'abord, je voudrais dire que ce blog est formidable, on y traite de tout.<br /> revenons-en à awdio, j'ai trouver ce site via le site de colette.<br /> Le son est vraiment sympa, notamment la playlist lounge. tout simplement formidable pour de jolis apéro à la maison
V
J'aime la référence à Tom cruise dans le film cocktail ! :)
Publicité