Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
12 mars 2009

Dou bi dou Stash Stash!

Tous les Liégeois connaissent la Meuse. La Meuse, c'est bien entendu le nom du fleuve qui traverse notre belle ville de Liège mais c'est aussi le nom d'un quotidien local bien connu pour la piètre qualité de son contenu.

Hier, en titre, on pouvait lire "Pris d'un coup de spleen, il viole l'amie de sa mère". Il ne manquait plus à l'article qu'une photo de l'acte et on aurait réellement atteint le sommet de la veulerie moderne. La question que l'on se pose quand même est de savoir si le "brave" jeune sera reconnu coupable de cet acte... ou un coup de blues peut-il tout pardonner? Pour moi, la réponse est toute trouvée!

Perso, j'ai trouvé par hasard une vidéo sur Youtube qui devrait m'empêcher à tout jamais d'avoir un coup de mou... et donc j'espère m'empêchera de commettre tout viol d'une pauvre personne innocente! Je vous laisse découvrir ça... Et si vous n'avez pas la patience de tout regarder, un petit saut en avant à la 3.04 minutes vous fera voir un beau prennage de poutrelle... Digne des Enfants de la Télé! Ne me dites pas que vous savez résister à ces beaux Kamel Ouali, dignes des plus grands danseurs des bals du 14 juillet?

Une question: vous savez pourquoi les gens ont le besoin de s'afficher sur le net à faire tout et n'importe quoi... qui sera regardé par tous et n'importe qui...?

Publicité
Commentaires
M
Un pov'con marié à une ex top-model je pense :)
A
@Emiiiiii: je m'en doutais en plus! Tout de suite repéré l'air de famille ;)<br /> @Kim: j'aime le mot lamentable... c'est juste tout trouvé!<br /> @M1: le pauvre, qui c'est donc? ;)<br /> @Ness: tu te demandes... Mais je suis certaine qu'ils se croient super super bons!<br /> @Zabou: Mmmm, tu as raison ;)<br /> @Aurélie: ooooooh oui!<br /> @Alice: elle est bonne, hein, cette minute!
A
moi j ai adore la minute 3.04!
A
On peut vraiment tout trouver sur Internet!! Et beaucoup de n'importe quoi!lol
Z
C'est la tendance actuelle, de se dérober face à ses reponsabilités, et de toujours trouver un autre coupable que soi.<br /> <br /> Ceci dit, pour soigner u coup de mou, rien ne vaut quand même... une virée shopping! :-)
Publicité