Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
8 mars 2009

Véronique Branquinho... en veux-tu, en voilà!

VB1Vendredi, j'ai pu remettre en compagnie de la très charmante Alizée Poulicek (Miss Belgique 2008) le prix Lapeyre du placard le plus cauchemardesque. Remettre à un lauréat béat un prix de 4.000 euros, ça donne le sourire!

A cette occasion, j'ai pu me balader dans un des plus importants salons européens de la Construction, de la Rénovation et de l’ Aménagement intérieur: Batibouw. Une occasion idéale de découvrir les tendances déco pour les mois à venir. Certes, une des tendances clés est l'interaction de plus en plus marquée entre les acteurs de l'univers de la mode et ceux de la décoration. Ainsi, le stand Levis accueillait une exposition orchestrée par la créatrice belge ultra en vogue: Véronique Branquinho. La belle a conçu un monde imaginaire, complexe et empreint de dualité. Autour d'une forêt mystérieuse, des mini pièces tout droit sorti d'un conte allemande du XIXème siècle.

ELLE Belgique a lancé l'info aujourd'hui: Véronique Branquinho est devenue la nouvelle directrice artistique de la maroquinerie Delvaux. De très beaux modèles en perspective... A découvrir sur le blog du ELLE.

VB3VB4VB5

Publicité
Commentaires
A
@M1: non, une photo! Carrément!<br /> @Isabelle: de fait! Vraiment!<br /> @BritBrit: lol!<br /> @Emiiiii: à fond qu'on y croit ;)
E
Ah et bien la je suis heureuse! Pcq si je reconnais la qualité chez Delvaux, il manquait un sérieux coup de modernisme. On y croit.
B
Maintenant que tu as des connaissances dans le milieu du It Bag, tu vas pouvoir nous pistonner pour avoir des super promo hein ???
I
Alyzée...très sympa comme fille, j'ai pu la cotoyer lorsque mon chéri a créé le magazine des miss province de Liège.<br /> Elle avait l'allure d'une gagnante...et c'est justement elle qui a gagné.
M
Cette créatrice est vraiment géniale! je pense que c'est l'une des rares qui jouent avec les tissus et les matières pour en faire des éléments visuels! ses notes de bleu et de gris dans sa collection S/S 09 sont superbes!<br /> T'as demandé un autographe à Miss Belgique pour moi j'espère ?!!! :)
Publicité