Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
5 mars 2009

Doublé gagnant! Lou Magazine et ELLE Belgique!

Lou ELLE

Belle présence médiatique pour Alerte à Liège en ce mois de mars! Le Elle Belgique ainsi que le Lou Magazine consacrent respectivement un dossier au top 5 des blogueuses belges et aux blogs des modeuses.

Je me retrouve ainsi entourée, à ma plus grande joie, sur papier glacé en compagnie de Zabou et de Virginie. J'adore... Que dire de plus!

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est génialement fantastique!!! Félicitations les filles!
A
ouii, j'ai vu cet article ! félicitation !<br /> je t'ai linké sur mon blog, viens voir !
F
La classe!
P
Plus aucune raison de ne pas participer à l'autoportrait soblacktie, rires, c'est çà la "starisation" des charmantes blogueuses influentes belges, ahahah. @ +++
A
@M1: ok alors... ;)<br /> @Ness: moi aussi!<br /> @Pierre-Jean: voilà, tu sais à quoi je ressemble ;)<br /> @Julie BCBG: merci!<br /> @Mel: oooooh dis! Merci!<br /> @éMA: c'est vrai...<br /> @Aurélie: merciiii!<br /> @Virginie: idem!!! Vraiment!
Publicité