Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
27 février 2009

Tag from Sweden...

Tarte au Citrone est un blog en anglais que j'affectionne tout particulièrement. Gisele, jolie Suédoise, a su lui donner une âme unique, mélange de classe en couleurs pastelles, d'originalité et de nostalgie.

A ma plus grande surprise, c'est à moi qu'elle a pensé quand elle a dû choisir qui elle allait tagger. Je dois donc vous livrer sept choses à propos de moi...

  1. J'ai vécu six mois à Barcelone
  2. Je n'aime que l'eau de Spa
  3. Je suis fan des petites boulettes de chez IKEA
  4. J'aimerais voir les Pussycats Dolls en concert... juste pour le show
  5. Je ne vois rien de loin...
  6. ... mais je n'aime pas porter mes lunettes ou mes lentilles
  7. J'ai une phobie de rester bloquer dans un ascenseur

Quant à moi, je remets les clés de ce tag à: Emiiiiiii, Kim, Zabou, Virginie, Lau-ra, Marie et Alice. Que celles qui veulent bien s'y prêter, s'y prêtent...

Publicité
Commentaires
N
" Je suis fan des petites boulettes de chez IKEA " --> Et comment pourait il en etre autrement ?! lol<br /> " J'aimerais voir les Pussycats Dolls en concert... juste pour le show " --> Ne m'en parle pas je râle toujours de ne pas avoir pu y aller Grrr<br /> " Je ne vois rien de loin ... mais je n'aime pas porter mes lunettes " --> moi juste au ciné parce qu'il fait noir et au fond de la classe ;)
A
@Fanette: moi aussi, j'ai peur qu'il tombe ;)<br /> @Isabelle: ouffffffffff! Moi aussi! Et les gâteaux Daim, t'as déjà essayé? FOU! Trop bon!<br /> @éMA: ;)<br /> @Virginie: ehhh! Clairement! ;)<br /> @Mel: ah, tu m'as vue ;))) Merci! Bizzz
M
Pour les boulettes de chez Ikea et l'ascenseur, je suis comme toi ;-)<br /> <br /> Et bravo pour ton passage dans le Elle de ce mois!
V
Hello Miss,<br /> Merci pour le tag! Je me suis exécutée avec plaisir :-) Bisous<br /> PS: Les lunettes, les lentilles, les boulettes Ikéa... On a plein de points communs dis donc !
É
cest cool den savoir plus sur toi, beau billet :)<br /> moi aussi les ascenceurs sont loin d'etre mes amis ....
Publicité