Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
21 février 2009

MVSC...

MVSC1MVSC2MVSC3Non, ce n'est pas l'abréviation de la dernière insulte à la mode sur Paris ni le dernier modèle d'appareil photo numérique de chez Panasonic.

MVSC, c'est tout simplement le nom d'un groupe belge super sympa que j'ai découvert mercredi en concert à l'Escalier en compagnie de la charmante Mademoiselle Kim.

Découvert cet été au festival les Ardentes, MVSC revient aujourd'hui avec leur tout premier album. Un subtile mariage entre un univers "club" l'electro s'exprime avec une profondeur et un groove sexy d'une efficacité redoutable. Sur scène, la fougue "punk" d'un chanteur transpirant la "cold-wave", où les voix s'entremèlent au rythme d'une guitare déchaînée sur fond de batterie "disco" décomplexée te font indiscutablement passer une bonne soirée!

Jeudi, c'est à l'Ancienne Belgique qu'ils ont mis le feu! Je vous invite donc à découvrir leur MySpace pour ne pas être les derniers à découvrir de nouveaux talents de la scène belge.

Publicité
Commentaires
M
t-uuuuuuuuu-m'étonnes! :)
A
@M1: je sens que tu t'amuserais bien à lui faire des tresses! Non?
A
@M1: je sens que tu t'amuserais bien à lui faire des tresses! Non?
M
Je signe mot à mot ce que tu dis Sophie! Elle est obsédante! it, rock et provoc'glam! un glam que Madonna n'a jamais eu et n'aura jamais!<br /> Pour te dire que je suis définitivement Gaga de Lady :)<br /> Biz et bon lundi!
A
@BritBrit: bien relevé ;)))<br /> @Isabelle: arrête, le résultat me met hors de moi ;(((<br /> @Sté: alors?<br /> @M1: écoute, elle me rend dingue! Sérieux... Je l'entend, la voit, partout... Son visage, sa façon de danser, sa blondeur, m'obsèdent complètement! Elle est très "it" et elle "rocks"... Sera-t-elle vraiment la future Madonna? Biz
Publicité