Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
6 février 2009

Jeux de blog...

ScarfT_shirtJ'avoue avoir flashé un brin sur cette écharpe. N'est-elle pas jolie? Pourtant, même si je l'achetais, je ne pourrais jamais la porter... Et ce non pas parce que les températures remontent...

SeatIdem pour ce t-shirt rock'n roll ou ce siège design dans lequel je ne pourrais pas m'asseoir...

Vous vous demandez pourquoi, hein? Et à votre avis, pourquoi donc? Quelle est la spécificité de ces articles?

EDIT: et bien bravo à la grande majorité d'entre vous! Tous ces articles sont bien destinés à nos amis à quatre pattes. Un maître stylé se doit d'avoir un ami poilu qui l'est tout autant... C'est en tous les cas la philosophie de Pooch. Maintenant, à 700 dollars le coussin, ça frise l'indécence... Puis, un chien a-t-il vraiment envie d'enfiler un top dernier cris ou un manteau de cuir?

Publicité
Commentaires
O
Comment j'oserais pas mettre une echarpe à mon chien....:)
A
@Elodya: très bien vu!<br /> @Emiiiiiii: félicitations! T'as des yeux de lynx ;)<br /> @Lili: oui... la classe! ;)<br /> @Scheharazade: pauvres petits!<br /> @Julie BCBG: ça aurait pu ;)<br /> @Alice: exact!<br /> @M1: heureusement pour elle que non!!! Faut pas qu'elle pousse bobone non plus ;)<br /> @Angely: bien vu...
A
c'est pour les animaux je pense!!! efin les chiens quoi!!!
M
Ne me dis pas que ça appartient à cette chienasse de Barbie??!! :)
A
hum soit c c est pour chiens soit pour barbie enfin ken
Publicité