Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
3 février 2009

L'Adjani de Lancel

isabelle_adjani_lancelA quoi reconnaît-on qu'une star a acquis son statut d'icône modesque? Elle est aux premiers rangs des défilés couture? Oui, pas mal. Elle est l'égérie de grandes marques? Oui, pas mal. Elle est la muse des grands créateurs? Oui, pas mal. Un sac d'une marque de grand luxe porte son nom? Voilà, on y est!

lancelC'est précisément le cas d'Isabelle Adjani... Comme Grace ou Jane pour Hermès, Lancel a décidé de lancer au printemps son "Adjani". "Un jour, sur le plateau du tournage de Camille Claudel, une star du cinéma française se mit à rêver d'un sac. Un sac idéal, qui accompagnerait tous les moments de la vie d'une femme".

Son sac rêvé, la belle aux yeux profonds l'a imaginé grand, élégant. Dedans, une pochette à secrets, une à make-up, une autre à lunettes, un portefeuille intégré. Si les clichés sont encore rares, le catologue dédié à ce nouveau it bag vaut le clic! 

Encore plus qu'en prêtant son image au maroquinier, comme elle le fait depuis février 2008, l'actrice marque de son emprunte l'histoire de la marque. Clairement, la carrière de Madame Adjani n'a pas touché le fond de la piscine...

Source: lovely Lily Trendy

Publicité
Commentaires
S
j'aime et j'adore femme comme ça
F
Je découvre ton blog et je compte le suivre il est vraiment sympa et niveau infos bien fournies à bientôt sur<br /> <br /> http://style100etikt.over-blog.com/
G
perso j'ai tjrs pas compris le make up "dentelle" sur le visage !
M
C'est Mauresmo qui est sous contrat avec Boss :)
A
@Pierre-Jean: au moins, c'est clair ;)<br /> @M1: Laure et le luxe... de fait, ça a vite déraper! Pourquoi pas Philippe Lucas pour Boss ;)<br /> @Tendances&Co: y a certains de leurs sacs que j'adore!<br /> @Nath: le "Nath"... Ca le fait ;)<br /> @BritBrit: de fait, c'est FOU ce truc!<br /> @Fashionstyle: oui, tu l'aimes?<br /> @La Princesse: je l'ai vu à Liège. Il a un style... Mais c'est clairement pour une femme plus âgée...<br /> @April22: femme à barbe! J'adore! ;)))<br /> @Stevaliste: clairement, je préfère aussi Hermès ;)
Publicité