Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
15 janvier 2009

Mon placard est un cauchemar

DressingPour de nombreuses fashionistas, placard rime souvent avec cauchemar… D’ailleurs, je dois bien avouer que je ne suis pas un modèle en la matière. Certains matins, au fur et à mesure des tenues essayées mais non approuvées, de gros tas de vêtements s’empilent par terre ou sur une chaise… en attendant que rangement se fasse… à un rythme que je serais loin de qualifié d’ultra rapide. Pourtant, un placard rangé comme dans le Elle Déco, j’en rêve ! Mais j’en rêve ! Pouvoir voir d’un seul regard magique toutes les pièces de ma garde-robe et avoir l’illumination du Dieu de la Mode pour voir en un éclair comme les juxtaposer ensemble.

En même temps, je préfère claquer « quelques » euros en vêtements plutôt qu’en planches et en étagères... Donc niveau rangement, je suis bloquée. Sauf si Lapeyre devenait mon allié ?

En effet, vu le succès de « Pimp my Kitchen » l’an dernier, Lapeyre a décidé de lancer pour la seconde fois un concours qui ravira shopping addict. Cette année l’enseigne s’attaque à nos placards, armoires et penderies. Le concours « Pimp my Closet », www.monplacardestuncauchemar.be, est l’occasion de faire un lifting complet de son espace rangement.

Le but est simple. En effet, les photos du placard le plus cauchemardesque téléchargé sur le site remportera le premier prix, à savoir un dressing/placard sur mesure d’une valeur de 4.000 €. De quoi faire pâlir de jalousie Carrie Bradshaw… qui elle a dû compter sur son Mister Big pour lui payer !

Le concours sera clôturé le 1er mars 2009 et le nom du vainqueur sera proclamé pendant le salon Batibouw 2009.

Faudra que je me renseigne si en faisant partie du jury, je peux également poser ma candidature…

PS: merci à M1 pour cette proposition de vidéo très appropriée...

Publicité
Commentaires
V
Mais c est génial ce concours !!!!! moi aussi je rêve du dressing de Carrie (même pas pour les fringues juste pour les étagères la penderie et la lumière dans les placards) Dommage que le concours n'existe pas en France ! <br /> Bonne chance à toutes
F
Terrible cet article, je m'y retrouve à 100%!
M
Mon Dieu, le dressing qui déchire, j'en rêve... Les ceintures avec les ceintures, les bonnets avec les bonnets, rangez les fringues par couleur, le bonheur quoi... Ajoutez à cela un éclairage naturel et un immense miroir...j'arrête ici, je ne me sens déjà plus!!!
V
Extra, cette vidéo! J'adore :-)
E
Salut, mon comm n'a rien à voir avec le billet, mais comment fais-tu pour mettre des vidéos youtube sur ton site canalblog?<br /> Chez moi, ça ne marche pas...Merci d'avance!
Publicité