Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
31 décembre 2008

L'heure des voeux

Il est maintenant temps de vous souhaiter à tous un excellent réveillon. Que les dernières heures de 2008 soient remplies de bonne humeur pétillante et que la nouvelle année commence avec autant de charme et de magie que peuvent avoir les campagnes chiquement festives de Piper-Heidsieck ou la musique glamour de Goldfrapp.

Et pour les Liégeois, n'oubliez pas le grand feu d'artifice de la Saint-Sylvestre...à regarder sans modération du Quai des Tanneurs, à côté du Chalet à Champagne... où l'alcool coulera à flot, à un prix riquiqui. Désignez donc votre BOB!

A l'année prochaine! Des bises!

Piper_Heidsieck

Publicité
Commentaires
D
Et bien, pour être original, à moi de t'envoyer la bonne bise et la bonne année! ;-)
M
Tous mes bons voeux pour 2009 à toi aussi ;o)
M
Je la refais alors :)<br /> Je te souhaite une année aussi scintillante que le reflet de la lune sur la mer! :)<br /> Meilleurs voeux!!
N
Bonne année !!!
C
Bonané
Publicité