Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
9 décembre 2008

This is a tag ? Yes, it's a tag !

1. Disposer ce logo qui te dit tendrement que "J'aime ton blog"

33291027_p

2. Mettre le lien de la personne qui vous a taggée : Miss Gégé et sa sweet life 

3. Choisir 7 autres "victimes", mettre le nom et le lien de leur blog:

Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est mérité ;-))
F
j'hallucine !! on a osé me taguer ;))<br /> Merci ma belle d'avoir pensé à moi !!
G
thanks bisous ma miss belge préférée !!!
A
@Anna: merchhhhi ;)<br /> @Melidi: voici donc un bon début ;)))<br /> @Nath: meeeeerci aussi ;)<br /> @Nancy: bizzz miss
N
Oh il est sympa tout plein celui-là de tag!! je note je note ;-)<br /> gros bec!!
Publicité