Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
29 novembre 2008

Ma Fiat 500...version souris pour PC

Fiat_500_mouseAvouez qu'elle serait du plus bel effet sur mon bureau, cette souris Fiat 500. Ok, vous ne savez pas à quoi ressemble mon bureau mais comment ne pas craquer devant cette mini chose? JE LA VEUX!

Avec elle, je cliquerai à tout va de blogs en blogs, de sites en sites, d'e-boutiques en e-boutiques. Elle sera ma compagne sur cette route virtuelle de l'Internet... Elle vous fait de l'oeil aussi?

Et pour les fanatiques de la belle Italienne, il y a aussi la clé USB.

Gadgets ultra trendy en vente sur Fiat UK.

Publicité
Commentaires
C
Bjr,<br /> <br /> cette souris est géniale, on l'a trouve aussi chez www.voscartouchesdencre.com ; pour ma part j'ai pris une blanche filaire; elle existe aussi en sans fil blanche ou rouge avec une molette.<br /> <br /> les feux qui s'allument c'est trop bien.<br /> <br /> slt
G
j'adore j'adore j'adore !!!!! mais je veux la vrai la vieille !!!
I
Je veux la même!!
B
Depuis que je suis passée en mode "portable", je ne savais même pas que les souris existaient encore dans ce monde.
L
j'adOOOOre trop sympa ...<br /> je trouvais déjà la voiture trop mimi mais avec mes 4 lutins ,elle était un "choua" trop petite ,hihii ;)))par contre en souris ça me tente plus ;)))<br /> bizouilles....
Publicité