Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
26 novembre 2008

Somewhere sous le sapin, des idées de cadeaux de Noël

idée cadeauPour ces fêtes de fin d'année, il faudra compter avec Somewhere. Et pour cause, du 2 novembre au 07 décembre, Somewhere propose une e-boutique d’idées cadeaux pour femme et homme pour faire plaisir à Noël, le tout avec des réductions allant jusqu’à -60% et la livraison offerte ! La tendance ne fait que se confirmer: nos cadeaux de Noël auront comme un goût de virtuel cette année. Plus que les années précédentes, le e-commerce s'impose face aux boutiques traditionnelles pour les cadeaux de fin d'année.

Pour ma part, je trouve la boutique vraiment bien foutue: possibilité de recherches par taille, par couleur et par prix, suivi de sa commande, échange express en 48 heures, garantie d'être satisfait ou remboursé. Je n'en attendais pas autant de l'enseigne. D'autant plus que, histoire de ne pas se ruiner pour sa cousine Camille qu'on ne voit qu'une fois par an, il y en a pour toutes les bourses: des petits accessoires, comme des colliers ou des bracelets, ou des matières plus nobles tel que des cachemires proposés à prix réduit.

Personnellement, j'ai bien bien craqué sur une petite robe trapèze en velours gris perle. Et puis même que je me vois déjà bien la porter comme la mannequin: avec des bottes froncées et des chaussettes aux genoux! Et comme j'ai été tout à fait adorable et raisonnable cette année, j'aimerais de tout coeur que Papa Noël me glisse également sous le sapin le sac en cuir souple en gris. Somewhere, tout pour un Noël réussi!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
N
Je dois sans doute etre folle de ne pas profiter de cette merveilleuse opportunité qu'offre le net : mais je suis toujours une véritable trouillarde du payement en ligne ! J'ai de nombreuses fois ete bloquée face à THE trouvaille de mes reves en pleurs car NON je ne donne pas le numero de ma carte a mon ecran, aussi seduisant soit il ... un remède ??
Publicité