Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
17 août 2008

Allume-moi!

Fumer, c'est bien connu, ça n'apporte rien de bon. Fumer, tue comme dirait le paquet! Pourtant, rien ne semble y faire: une cigarette est pour certains aussi utile qu'un accessoire de mode.

Alors, la question-débat pour bien commencer la semaine: fumer, ça te style une fille/un mec?


smoking2smoking6smoking10 smoking5

Photos: Heidi Klum qui tient le cigare de Seal, Kate Moss, Mary-Kate Olsen et Colin Farrell. MSN Starlounge.

Publicité
Commentaires
M
A mon avis la réponse et oui! pour certains c'est uniquement un accessoire de style, bon pr d'autres par contre c'est une drogue ...<br /> <br /> je ne fume pas et n'ai jamais fumé, je ne dois dc pas avoir la cool attitude! lol<br /> <br /> ps: merci pr ton passage par chez moi! :)
C
pour moi, quelqu'un qui fume je trouve ça moche!
A
@Jade: eheh, tout se joue dans le titre ;)<br /> @Andralya: bienvenue ici! Merci pour ton commentaire!<br /> @Alex: merci! Dur dur de se faire un avis ;)<br /> @Frieda: oui...et non!Il est étrangère ce commentaire à l'égard de la cigarette!<br /> @Kim: bien dis!<br /> @Alice: j'aime bien ta réponse ;)<br /> @Pierre-Jean: ah, non, tu ne fumes pas?<br /> @Britta: très bling bling Heidi. De fait!<br /> @Clo: très terre à terre! J'adore! ;)<br /> @Anne: ah, oui, c'est mal vu?<br /> @Marie: la voix de la raison!<br /> @Rool: je vais aller voir ça!
R
Pero, j'ai decouvert la e-cigarette il y a quelque mois. J'ai ouvert un blog sur le sujet pour tester les differents modeles :<br /> http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/
M
Fumer c'est vulgaire et c'est une fumeuse ui te le dis. Crois moi, quand je conduis la cigarette au bec, et que je me vois, je me dis que c'est vraiment le fond du fond. Maintenant on en connait les effets sur la santé et je peux d'autant plus le dire que mon mari a été la semaine dernière victime d'un infarctus...arrêtez la cigarette, qu'il a dit la cardiologue. Et bien il a recommencé aujourd'hui. Alors, la cigarette mythique, très peu pour moi. Je SAIS qu'elle peut faire basculer ta vie.
Publicité