Shoot1L'année passée, après des mois de doutes olfactifs, j'avais trouvé le parfum qui me collait à la peau. Je me suis attachée, tellement attachée, à lui. Lui, c'était Sunset Heat d'Escada. Un parfum gourmand, une bouteille orange fluo ultra glamour, une senteur de vacances...Celle de l'été 2007. Hélas, on a dû rompre. Et oui, Sunset Heat avait ce net désavantage d'être un parfum éphèmère, vendu uniquement durant une seule saison.

J'aurais dû détesté Escada, maudire la marque de m'avoir fait tant souffrir...Mais avec le lancement de sa nouvelle fragrance, Incredible Me*, Escada s'est purement et simplement rattrapée comme une reine. Non seulement son parfum sent bon mais pour la sortie de sa nouvelle eau de toilette, la griffe allemande a mis les petits plats dans les grands. Au plus grand bonheur de la bloggeuse que je suis, ainsi quà celui de trois autres "incredible girls".

Shoot2Le tout orchestré par la fameuse team de l'agence "C'est Chic" dans la fabuleux studio bruxelloisbruxellois "La Frabrique 22a", nous avons toutes les quatre été shootées par Laetitia Bica pour des photos à paraître dans un magazine belge bien connu (Lou) dès la rentrée. Maquillée comme une star par la très craquante rouquine Elise Ducrot et habillée par la pétillante styliste Olivia Francken, j'ai passé une journée idéale. Un vrai moment hors du temps, qui te fait sortir littéralement, de ton quotidien! J'ai pu bavé sur une panoplie de maquillage qui pèse au bas mot (d'aveux d'Elise) 35 kg mais j'ai aussi été à l'origine du meutre d'un magnifique skinny de G-Star tout neuf. Un brin trop petit pour moi, Olivia l'a achevé sans scrupule en le coupant dans le bas du dos. Au près du représentant des parfums Escada sur place, j'ai aussi pu trouver une oreille attentive et compatissante sur le drame que j'ai vécu suite à la disparation de Sunset Heat.  Apparemment, je ne suis pas la première dans le cas!   

Pour une soirée ultra fashion, le rendez-vous est donné le 7 août au Carré de Willebroek pour une soirée de lancement de "Incredible Me" digne de ce nom! Avis aux amatrices!