Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
23 juillet 2008

SOS, please someone help me!

Gai_MattioloCa a viré en obsession! Depuis que j'ai vu ce look, je ne peux m'en empêcher de ne plus penser qu'au mix du bleu ciel et du beige. Silhouette imaginée par le styliste quadragénaire romain Gai Mattiolo, elle a été vue au défilé de Paris hiver 08-09. Graziosa!

La mini jupe est assagie par un pull ample en matière noble et les collants. Le pull ample est féminisé par la mini jupe et les escarpins qui enlacent la cheville. La collerette donne une allure classieuse à l'ensemble et le rouge à lèvres foncé tranche dans ses tons pâles et ses blondeur angélique. Je suis fan! www.gaimattiolo.it


Découvrez Rihanna!

Publicité
Commentaires
A
@Claire: moi, j'aime encore bien mais faut voir où le porter...<br /> @Jade: je me demande où en trouver à Liège<br /> @NsD: ;)<br /> @Clo: je trouve ça encore mimi<br /> @Géraldine: il me manque les collants et le pull beige ;(<br /> @Alice: ;)
A
j avoue je craque egalement!
G
oh my god ! j'adore je kiffe j'adhère bref j'aimmmmeeeeeeeeee !!! je fonce regarder le budget pour ce parfait look !!
C
j'aime le look mais par contre les collants je suis un peu sceptique!
N
C'est vrai que ce look est vraiment sympa, pas d'aide par ici !!!
Publicité