Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
21 juillet 2008

Yves Saint Laurent a dit...

Pic1000159"Quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. Un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur"

Et parfois, même souvent, pas besoin de faire trop de chichis pour se procurer cet inespéré passeport! Et ce n'est pas l'actrice canadienne Emmanuelle Chriqui qui va venir nous contredire! Un jean clair qui met les formes en valeur, une paire de nus-pieds argents et un sweat gris chiné, et le tour est joué! Pour la touche féminine, une épaule simplement dénudée...qui vaut en sexytude tous les décolletés du monde!

Je me vois bien finir mon été dans cette tenue...Et, vous?

Côté photo: derrière la jolie silhouette de la brune ravageuse, une vue de Liège prise hier après la pluie diluvienne qui s'est une fois de plus abattue sur la ville. Et...oui, j'ai tenté le photos-montage!

Publicité
Commentaires
A
@Carole: merci! ;)<br /> @Julie BCGB: merci aussi! ;)<br /> @Pierre-Jean: excellent, je voulais faire une note dans ce billet => je savais que tu devais l'adorer!<br /> @April22: un peu beau ;) J'adore!!!<br /> @Val: c'est pile à côté de notre bibliothèque<br /> @M1: pourtant, avec ton teint bronzé, ça donnerait bien! ;)<br /> @Britbrit: ah, bon? Donc, pas de jean en été? Car le foncé en été, ça donne parfois pas aussi bien<br /> @Alice: pffffff! Chance!<br /> @Lili: très bien dit!<br /> @Fred the Mole: c'est gentil! J'espère que ça a permet à certaines de découvrir ton blog!<br /> @Clo: contente de te lire! Biz<br /> @Missash: comme tu dis!
M
J'adore... surtout l'épaule dénudé...<br /> A la Belgique et son merveilleux temps !!!
C
jolie photo!
F
Sympa ton blog<br /> Merci pour le lien<br /> Je te linke back sur Easy Fashion<br /> A+<br /> <br /> Fred the Mole
L
Jolie photo, joli texte...finalement, quelque soit le vêtement que l'on porte, dès l'instant où l'on se sent bien dedans, c'est gagné!<br /> Grosses bises.
Publicité