Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
29 juin 2008

Mes 7 artistes du moment...

Taguée par la jolie Alice, je dois vous livrer mes sept chansons ou artistes du moment. En voici les clips. Alors, les apéros musicaux à la maison vous plairaient? Quant à moi, je tague: Zabou, Miss Gégé et Audrey H.

  • Le ska de the Moon Invaders

  • La fraîcheur de Vampire Weekend

  • La belgitude de Mud Flow

  • Le passager d'Iggy Pop

  • Le cheval sans nom d'Americana

  • L'unplugged de Nirvana

  • La plus belle balade qui soit, celle des Red Hot Chili Peppers
Publicité
Commentaires
L
J'adore le contour des vidéos de youtube. T'as fait comment?!?!?!
S
Comme tu as put le voir j'ai bien remplie ma mission !!!!! kiss U
C
rohhhh j'adore iggy pop!!!
A
merci pour cette reponse! j adore les vampire week end and mud flow (ah ils sont fort ces belges!)
F
Ah, Vampire Week-End ! Pourvu que j'arrive à les choper en concert !
Publicité